Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les Sorciers Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres EmptyMar 20 Déc - 21:06


♣ Nous sommes comme la Suisse. Neutre! ♣




Les Sorciers Neutres ♥

Les Sorciers Neutres 402784NinaDobrev Les Sorciers Neutres Ashley10 Les Sorciers Neutres Bradle12
Les Sorciers Neutres Taylor12

Nina Dobrev
Ashley Greene
Bradley Cooper
Taylor Lautner



Dernière édition par Kristen Stewart le Ven 15 Fév - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Re: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres EmptyMar 20 Déc - 21:14


• Nina Dobrev •


I'm free


feat. Nina Dobrev

25 ans • En couple • Actrice • Camp: Neutre • Pouvoir: Criokinésie • Sorciers neutres • Négociable
Mon histoire
Nina est une actrice connu pour avoir joué dans Vampires Diaries. Touchée par l'aurore. Elle ne sait pas quel camp prendre, même si Ian, son petit ami la pousse à rejoindre les Rebelles. Cependant, son envie de demeuré caché est très fort..
Mon caractère
Serviable • Peu sure d'elle • Comique • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
Ian Somerhalder • Petit ami •Ian est son petit depuis 4ans, ce dernier la pousse à rejoindre les Rebelles, mais elle hésite, de peur de se faire prendre.


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 11 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Re: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres EmptyMar 20 Déc - 21:27


• Ashley Greene •


I'mfree


feat. Ashley Greene

27 ans • Célibataire • Actrice • Camp: Neutre • Pouvoir: Au choix • Sorciers Neutres • Négociable  
Mon histoire
Actrice américaine de films et téléfilms, ainsi qu'un mannequin. Elle joue notamment le rôle d’Alice Cullen dans les films de la saga Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Elle signa aussi aux côtés de Kellan Lutz un de ses meilleurs amis, pour le film Warrior qui fut tourné en janvier 2009, ainsi que pour Summer's Blood de Lee Demarbre un thriller psychologique. En 2009, l'aventure continue et elle est reconduite pour tourner le second volet de la saga Twilight, dans lequel elle tient un rôle sensiblement plus important que dans le premier film. On la verra bientôt dans le troisième volet de la saga Twilight, chapitre 3 : Hésitation dont la sortie est prévu pour le 2 juillet 2010 aux États-Unis et le 7 juillet 2010 en France. Après une romance datant de juillet 2010, Ashley Greene et Joe Jonas décident, d'un commun accord, de mettre fin à leur relation, à cause de leurs emplois du temps respectifs trop différents. Ashley a été touchée par l'Aurore, alors qu'elle regardait les étoiles, elle acquiert un pouvoir, mauis préfère le garder pour elle.
Mon caractère
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
NOM & PRENOM • type de relation •description...


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 11 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Re: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres EmptyMar 20 Déc - 21:35


• Bradley Cooper •


I'm free


feat. Bradley Cooper

39 ans • Célibataire •Acteur • Camp: Bien • Pouvoir: Lévitation • Sorciers Neutres • Négociable  
Mon histoire
Acteur américain, il a été marié à l'actrice Jennifer Esposito de décembre 2006 à octobre 2007. Il parle couramment le français, car il a passé une partie de son enfance à Neuchâtel en Suisse. Il a perfectionné cette langue au cours d'un échange scolaire de 6 mois à l'université, et qui l’amena à vivre dans une famille française à Aix-en-Provence. Après avoir été en couple avec Renée Zellweger de 2009 à début 2011, il a brièvement fréquenté Jennifer Lopez et est aujourd'hui en couple avec l'actrice Olivia Wilde. Touché par l'Aurore, il préfère garder son pouvoir pour lui, même si son envie d'aider les autres, est grande.
Mon caractère
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
NOM & PRENOM • type de relation •description...


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 11 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Re: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres EmptyMar 20 Déc - 21:50


• Taylor Lautner •


I'm free


feat. NOM & PRENOM de la célébrité

22 ans • Célibataire • Acteur • Camp: Bien • Pouvoir: Au choix • Groupe • Négociable  
Mon histoire
Acteur, mannequin, doubleur, cascadeur et artiste américain. En 2007, des réalisateurs étaient à la recherche d'un acteur qui pourrait incarner Jacob Black, le meilleur ami du personnage principal Bella Swan pour le premier volet de la saga Twilight. En janvier 2008, les auditions pour la saga ont débuté à Portland. Taylor n'avait jamais entendu parler de la saga avant que son agent le pousse à auditionner pour le rôle de Jacob Black. Durant l'audition, Taylor a fait quelques scènes de Twilight, chapitre 2 : Tentation et de Twilight, chapitre 3 : Hésitation aux côtés de Kristen Stewart qui avait déjà obtenu le rôle de Bella Swan.Le 7 juillet 2010, on retrouve Taylor dans le troisième volet de la saga, Twilight, Twilight, chapitre III : Hésitation. Taylor a d'ailleurs souvent remporté le prix de l'"Acteur favori pour Twilight" pour diverses cérémonies d'Awards En 2011, il a le rôle principal dans Identité secrète, et apparaît dans le quatrième volet de la saga Twilight, Twilight, chapitre IV 1er partie : Révélation. Il fut lui aussi touchée tout comme ses meilleurs amis, Robert et Kristen. Cependant, il ne sait rien pour eux, ni leur application dans le camp des Rebelles.
Mon caractère
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
Kristen Stewart • Grande soeur de coeur •Kristen est sa grande soeur et sa meilleure amie. Ils se confient tout, enfin presque tout, car l'un a peur de dire à l'autre qu'il est un sorcier
Robbter Pattinson • Ami proche •Robert est son meilleur ami, malgré le fait que leurs chemins se soient un peu éloigné, ils gardent contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les Sorciers Neutres Vide
MessageSujet: Re: Les Sorciers Neutres Les Sorciers Neutres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorciers Neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intérieur de L.A Chronicles :: 
Les Habitants de Los Angeles
 :: Postes Vacants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com