Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyVen 22 Juil - 13:32



Kristen J Stewart



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Pas la peine de vous dire qui je suis. Je pense que vous me connaissez assez, ou du moins avez entendus parlés de moi. Mais bon au cas où, je suis Kristen Stewart, j'ai 24 ans (eh oui je suis majeure, tatouée, vaccinée) et je suis actrice depuis l'âge de 8ans, ou plutôt 10ans.Je suis quelqu'un de très protectrice envers les gens que j'aime, mais je suis aussi TRES méfiante et impulsive. Je suis une fille qui n'aime pas restée sans rien faire. J'ai toujours besoin de tourner dans un film, dans lequel je m'investis à fond. Sinon, dans le cas contraire, il faut que je bouge. Le reste est du domaine du privée, désolée.

Qualités: Attachante, protectrice, drôle, mature, franche, honnête, responsable, souriante.

Défauts: Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite.

Ce qu'il faut savoir
Eh bien, je vis avec Robert et notre chien Bear dans une magnifique villa à l'abri des regards indiscrets. Enfin, quand on ne sort pas de chez nous. J'ai des amis qui me sont proches, une famille adorable. Mais j'ai aussi des ennemis qui me sont encore inconnus et j'espère savoir qui ils sont. Enfin, j'espère que je ne serais pas leur prisonnière, quand je le saurais.


Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyJeu 8 Déc - 21:35

L'homme de ma vie


Robert T Pattinson
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Robert est ma moitié, mon âme-soeur et la personne avec qui je partage ma vie, à présent. Lui aussi, a été touchée par l'aurore boréale et possède des pouvoirs, qui me sont bien utilisés. Il a un pouvoir de guérison et de déviation. Robert essaie avec nos amis de me protéger contre nos ennemis. Pour l'insntant, ça amrche plutôt bien, mais j'ai une peur bleue de le perdre.




Ma famille de coeur

Charlize Theron
Tom Sturridge
Jackson Rathborne
Chris Hensworth....
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyJeu 8 Déc - 21:35

Mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyJeu 8 Déc - 21:36

Mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyJeu 8 Déc - 21:36

+4
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère EmptyJeu 8 Déc - 21:37

+5

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Vide
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart ϟ avoir des amis c'est bien, mais des ennemis, ça forge le caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit