Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Scientifiques Vide
MessageSujet: Les Scientifiques Les Scientifiques EmptyVen 15 Fév - 19:47


♣ La recherche est notre priorité



♥ Les Scientifiques

Les Scientifiques Iconehl.th Les Scientifiques Iconecmm.th Les Scientifiques Iconetc.th

Hugh Laurie
Chad Mickael Murray
Tom Cruise

Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Scientifiques Vide
MessageSujet: Re: Les Scientifiques Les Scientifiques EmptyJeu 7 Mar - 21:04


• Huh Laurie•


I'm free


feat. Hugh Laurie

35 ans • Marié • Acteur • Camp: Mal • Pouvoir: Boules de feu d'énergie • Scientifiques • Non Négociable
Mon histoire
Principalement acteur pour la télévision, il a été révélé au grand public grâce à la série ‘’Dr House’’. Il est aussi un très bon musicien et chanteur de jazz et de blues. Marié, il a trois enfants. Il est le chef des scientifiques et cherche à retrouver toutes les personnes ayant été touchées par l’aurore boréale. Il cherche en particulier la chef des Rebelles, il ne sait rien d'elle, si ce n'est que c'est une fille. Il songe à demander à un de ses membres de devenir une taupe au sein des Rebelles. Il a fait l'acquisition de deux pouvoirs
Mon caractère
Comique • Manipulateur • Rusé • Calculateur • Intelligent
Qui je fréquente ?
Kristen Stewart • Ennemie •Hugh est à sa recherche, mais encore une fois, il ne sait pas que c'est elle, la chef des Rebelles. Hugh sait que si il détient leur chef, il détient le groupetout entier, car il sait que les membres feront tout pour la sauver.
Tom Cruise • Bras droit •Tom est son bras droit et il sait qu'il peut lui faire confiance.
Chad M Murray • Agent •Hugh songe à faire de lui, la taupe au sein des Rebelles. Mais est-ce qu'il remplira sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Scientifiques Vide
MessageSujet: Re: Les Scientifiques Les Scientifiques EmptyJeu 7 Mar - 21:14


• Chad Mickael Murray •


I'm free


feat. Chad Mickael Murray

33 ans • Célibataure • Acteur • Camp: Neutre • Pouvoir: Echo Astral • Scientifiques • Non Négociable  
Mon histoire
Chad a été révélé grâce à son rôle de Lucas dans les Frères Scott. Il a ensuite tourné quelques films au cinéma, mais sa carrière n’a pas vraiment décollé sur grand écran. Il est le plus jeune des Scientifiques, mais aussi le plus apte à se battre en cas de problèmes. Hugh lui confie alors une mission: s'infiltrer au sein des Rebelles, découvrir qui est leur chef,et la capturer. Chad accepte sans savoir comment les trouver.
Mon caractère
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
Hugh Laurie • Patron •Hugh est son chef, Chad a une admiration sans borgne envers son supérieur et accepte sans broncher sa mission
Tom Cruise • Méfiance•Chad ne l'aime pas trop, car il le juge trop sévère envers les sorciers. Ils ne sont tous des démons.


Dernière édition par Kristen Stewart le Sam 11 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Kristen Stewart
Kristen, Rebel Princess

Kristen Stewart

Messages : 246
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 36
Localisation : A me cacher des Scientifiques


Feuille de personnage
RP : Open
Mes RPs:
Amigos:
Les Scientifiques Vide
MessageSujet: Re: Les Scientifiques Les Scientifiques EmptyJeu 7 Mar - 21:20

div style="width: 90%; margin: auto; background-color: white; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; padding: 20px; min-height: 200px;">
• Tom Cruise •


I'm free


feat. Tom Cruise

52 ans• Marié • Acteur • Camp: Mal • Pouvoir: Hyper vitesse• • Scientifiques • Non Négociable  
Mon histoire
Il a débuté sa carrière avec le film ‘’Top Gun’’ et n’a plus arrêté les succès au cinéma depuis. On peut trouver parmi ses plus grands films ‘’Mission Impossible’’, ‘’Walkyrie’’ ou encore ‘’Entretien avec un vampire’’. Marié à Katie Holmes et papa d’une petite fille, il est aussi connu pour être adepte à la Scientologie. C’est d’ailleurs ses croyances en cette secte qui la fait rejoindre les scientifiques, pour lui, les personnes touchées par cette aurore boréale, sont devenues des monstres qu’il faut étudier et éliminer.
Mon caractère
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Qui je fréquente ?
Hugh Laurie • Chef •C'est son supérieur, mais parfois il voudrait prendre sa place, car il le trouve trop gentil envers les sorciers
Chad M Murray • Méfiance •Il trouve ce gamin, trop gentil et il a peur qu'il les trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeleschronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Les Scientifiques Vide
MessageSujet: Re: Les Scientifiques Les Scientifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Scientifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intérieur de L.A Chronicles :: 
Les Habitants de Los Angeles
 :: Postes Vacants
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains